Accueil / Vie associative

mer 18 octobre 2017

Annuaire des associations sortoises

Nous comptons 16 associations dans le village, en voici leurs coordonnées. En cliquant sur celle(s) qui vous intéresse(nt), vous obtiendrez de plus amples renseignements.

Le guide des droits et démarches associatives

Pour tout savoir de vos droits et faciliter vos démarches administratives, consultez les fiches pratiques de la documentation française...

Envoyer vos infos

Pour paraître dans l'annuaire des associations sortoises, merci de remplir ce formulaire

Charte de bon usage du site internet par les associations

Sous la responsabilité du maire, le site internet de Sort en Chalosse est géré par des administrateurs, membres du conseil municipal.
La mairie met à votre disposition la page d’accueil de votre association. Vous pouvez y publier des textes, des images, des tableaux. Pour cela, il vous suffit de désigner un responsable « site internet » parmi vos membres. Cette personne détentrice du code d’accès est l’unique responsable de la publication.
En accédant à cet espace, vous vous engagez à respecter les termes de la charte de « bonne conduite » ci-dessous. Nous vous prions de la lire attentivement :

Guide de l'utilisateur

Un petit guide à l'usage des responsables associatifs afin de les aider à mettre à jours leurs informations et annoncer leurs évènements