Ouverture d'une salle climatisée à la mairie

Ouverture d'une salle climatisée à la mairie

Pour faire face à la vague de chaleur caniculaire qui nous frappe, la salle du conseil climatisée de la nouvelle mairie sera ouverte tous les jours jusqu'à vendredi de 12h à 19h. Vous êtes les bienvenues pour profiter d'un moment de fraicheur.